Suite à l’atelier organisé en octobre dans le cadre de la troisième phase de la mission d’expertise engagée par le programme Irada dans le but de renforcer les capacités et le fonctionnement de la PDPP, de l’appuyer lors de la formulation et la mise en œuvre de son plan d’action, le sous-groupe « Gouvernance de la PDPP » s’est réuni au siège de l’antenne Irada pour aborder les points suivants :
- Discussion et validation du plan d’action
- Attribution des responsabilités et des taches
- Planning des prochaines étapes, notamment les réunions des équipes de travail pour chaque activité.
Étaient présent à cette réunion :
- Madame Lobna Miladi du Centre d’Affaires Sfax
- Madame Yessmine Koubaa de la Technopole de Sfax
- Madame Nahed Ben Maktouf du CGDR
- Monsieur Weal Guermazi de CETIME
- Monsieur Khalil Krichene du Cluster « MECADEV »
- Monsieur Ahmed Tarifa de la Pépinière APII
- Madame Chiraz Trifa de Irada Sfax
- Monsieur Abdelmonem Aloui de Irada Sfax